Accepté Onigra - "Meta + Freekill"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Onigra

Protection Civile
Forces Transhumaines
Vortigaunt
Inscrit
9 Février 2026
Réactions
5
  • Votre Discord : Onigra

• Pseudo en jeu : Zombie

• Sanction contestée : (Avertissement / Kick / Ban / Autre) : Warn

• Staff ayant appliqué la sanction : belwen_

• Date et heure de la sanction : entre 00h00 et et 1h du matin

• Explications détaillées de votre version des faits : Le groupe Eden a décidé d'organiser une session de déblayage afin de libérer le passage des débris au niveau de l'échelle reliant les égouts à la basse-ville. Très aimable de leur part.
    Après une vingtaine de minutes, je décide de changer de personnage pour jouer un zombie. Je marche une trentaine de secondes après avoir traversé la première zone infectée, puis je passe par la deuxième. J'y croise deux humains ainsi qu'un Vortigaunt.

Au hasard, je décide de cibler Darwin (je ne savais absolument pas que c'était elle, d'ailleurs). Je la tue, puis je me fais abattre au fusil à pompe par l'autre personne présente.

Je ne savais absolument pas que des humains se trouvaient à cet endroit. Pour moi, tout le monde avait migré vers la zone de l'échelle, et je n'avais évidemment aucune intention de m'y rendre, car cela aurait relevé du métagaming.
    • Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Je pense honnêtement que Darwin n'a tout simplement pas apprécié le fait de mourir et qu'elle a utilisé l'argument selon lequel elle m'avait vu 15 minutes plus tôt pour justifier un warn. À mes yeux, cela relève davantage de la frustration que d'un véritable cas de métagaming.
      De mon côté, je considère avoir toujours été fair-play concernant le métagaming et avoir agi dans le respect du bon sens en roleplay.
  • Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : /

• Informations supplémentaires :

Bonjour Onigra,

Pour faire suite à ta demande d'appel concernant ton Warn, je vais te retirer celui-ci.

Sache qu'en aucun cas, il ne s'agissait d'une question de savoir si j'avais apprécié ou non le fait de mourir. Deux personnes étant présentes avec moi t'ont vu derrière nous 10 à 15 minutes avant que tu ne viennes en zombie. Je n'ai pas été frustré non plus, je ne comptais même pas te mettre de Warn jusqu'à ce qu'on me dise que c'était toi et que tu nous avais vus juste avant.

Ton Warn est donc retiré, mais fais attention la prochaine fois. Les concours de circonstances arrivent et, pour le coup, cela en était un.

Si tu as des choses à ajouter, je te laisse répondre ici.

Cordialement,
Darwin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.