Informations Générales
- Pseudo Discord : _lum1x_
- Pseudo Steam : [HLPR] Justin Ptipeu
- Steam ID : 76561199784176391
Expérience & Disponibilité
J'ai passé environ 5 mois sur OL-RP, c'est là où j'ai le plus joué et où j'ai vraiment appris les bases du roleplay. J'ai eu l'occasion de faire différents types de scènes, de rencontrer pas mal de joueurs et d'améliorer ma façon de jouer au fil du temps.En dehors d'OL-RP, j'ai aussi joué sur plusieurs autres serveurs RP. Ils ne m'ont pas forcément marqué ou donné envie d'y rester longtemps, mais ils m'ont quand même permis de voir d'autres façons de jouer.
Je suis disponible le soir, en semaine, mes horaires peuvent varier selon ma vie privé, le boulot, ect.
Je suis plutôt actif vers 18h jusqu'à 21h30/22h In-Game, et mes horaires sont plutôt variables sur le discord.
Je souhaite rejoindre l'Assemblée Centrale du cartel, car j'ai envie de m'investir dans un rôle important et de participer au développement du rp "vie de la cité". J'aime le RP sérieux, où les décisions ont un réel impact et où il y a une vraie organisation. Je pense pouvoir apporter de la motivation, être actif et m'impliquer sur le long terme. J'espère pouvoir jouer un rp qui permettra aux gens de s'intéresser vraiment à une autre facette du serveur.
Identité du Personnage
- Nom et Prénom : Ranga Ragi
- Point de loyauté : 30pts
- Occupation Actuelle : Travaille pour le Cartel et sociabilise avec la population
- Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Le Ministère de la Vérité