Accepté Prix Session de travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pr0tt0

Assemblée Centrale du Cartel
Syndicat des Travailleurs du Cartel
Protection Civile
Inscrit
13 Novembre 2025
Réactions
0
  • Votre Discord : Pr0tt0
  • Description détaillée : Cette suggestion à pour thème la modification des prix des sessions de travails. En effet, celle-ci à un seuil minimum au niveau du prix à respecter. En tant que ministre, je peux changer les prix pour jouer sur la rentabilité des sessions. Voici un exemple de la situation qui me pose problème: "Une session de fabrication coute 4750. Une caisse livrer donne 175. Il faudrait livrer 27 caisses minimum pour être rentable. En moyenne, pour cette session, nous faisons 18 caisses livrer. Même si c'est le début, et que nous faisons après la formation des nouveaux un montant de 30 caisses environs. Cela ne couvre pas les salaires. Même si je baisse les salaires, avec l'arrivé de l'achat d'équipement pour STC par exemple. On arrivera à une impasse où faudra un salaire minimum qui sera peut être pas couvert pas les sessions."
  • Idée / Objectif (si suggestion) : Pouvoir baisser le prix des sessions de travails plus bas que le seuil minimum. Ce prix pourrait augmenter voir diminuer en fonction du nombre de travailleur présent. Sa rajouterai du gameplay sur l'économie sans en abuser. Donc limiter cette modification à 1 fois par semaine pour ne pas avoir d'abus. De plus étant le seul dans l'abondance à pouvoir modifier les prix pour le moment, je resterai bien entendu à l'écoute du staff si pour eux y'a de l'abus
  • Informations supplémentaires : Cette suggestion permettrai à ne pas modifier les prix que chaque caisse de sessions rapporte, et de s'adapter à des jours oû peu de joueur sont co et donc ne pas pénaliser la trésorerie du cartel par manque de joueur

Disponible au prochain patch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.