Accepté Rééquilibrage des nécrotiques (Joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yebta

HL:A
Community Manager
Inscrit
25 Juin 2026
Réactions
1
Hello ! J'espère que vous allez bien ?

Je me permet de vous faire une suggestion, au nom d'un petit paquet de joueurs jouant principalement en basse ville, égouts et outland.

On a souvent rencontré des nécrotiques joués par des V.I.P. qui étaient parfois (souvent) vraiment broken.
J'ai mis littéralement 14 balles de fusil à pompe a un nécrotique blindé, qui n'est pas mort d'ailleurs et a pu nous exécuter.
Le bilan ? Deux hommes armés d'un fusil à pompe, ayant touché pas loin d'une vingtaine de cartouche ont perdu la vie.

Si je me permet de vous faire la suggestion, c'est bien parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive ...
Certains joueurs nécrotiques adoptent également des comportements intelligents, comme le fait de se cacher, de sauter derrière des caisses pour atteindre sa cible, de reculer quand il voit qu'on est nombreux...

Concernant les nécrotiques simples, ils sont bien fait, aucun soucis avec eux.
Mais svp... j'me met à genoux, nerfez les nécrotiques blindés...

Merci à vous, bon courage !

Léon Baker

Accepté, par ailleurs je me permet de préciser que si un nécrotique enfreint le règlement, merci de prévenir le staff avec /HelpTicket, nous ne sommes pas omniscient. J'ajouterais aussi que les blindés il faut leur tirer dans le corps et pas dans la tête ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.