Suggestion Respawn lit pour un type de RP anti-citoyen spécifique.

Punisher

HL:A
Modérateur Senior
Pôle Bienfaiteurs
Protection Civile
Forces Transhumaines
Vortigaunt
Inscrit
5 Novembre 2025
Réactions
11
  • Votre Discord : PUNISHER

• Description détaillée : Bonsoir, je souhaiterai exprimer une demande qui fait débat en ce moment, sur le sujet du respawn lit. Comme vous le savez, le respawn lit a été désactivé et les entrées BV et égouts sont totalement bloquées donc aucun moyen de sortir hors attaques + le respawn lit désactivé pour les membres non-GO cela ne permet pas aux nouveaux anti citoyens qui passent et qui se font pour la plupart assez mal voir de pouvoir tenter de se soulever contre la cité.

J'aimerais parler dan mon cas du type de RP Marchand/troc et plus précisément Mercenaire, je joue mercenaire en anti-citoyen car j'aimerais louer mes services à des GO sans pour autant me rallier à leur cause car je ne partage pas les mêmes idéaux qu'eux sur le plan RP, ce qui serait incohérent pour mon personnage de les rejoindre. Cependant, si je souhaite soutenir des GO lorsqu'ils se font attaquer ou les aider pour une attaque, je risque de mourir et de respawn gare et de ne plus pouvoir revenir à ma base en l'état et cela me forcerait à attendre plusieurs jours ou semaines en prenant le risque de me faire CK par la PC pour tentative de fuite. En l'état, je ne peux pas développer l'aspect mercenaire et je trouve cela dommage car je suis bloqué sur le troc et la fuite.

• Idée / Objectif (si suggestion) : J'aimerais que le respawn lit soit autorisé pour les personnages AC qui choisissent d'être mercenaires, pour les fiches de personnages sérieuses qui développent réellement ce RP là et que leurs actes soient cohérents avec leur suivi RP, sinon leur respawn lit pourra être retiré.

• Informations supplémentaires : Si il y a besoin que j'en discute avec des référents du pôle lambda pour fixer des conditions, je suis prêt à le faire car je souhaite défendre intimement ce type de RP car l'échange et les missions données par des GO à des AC qui choisissent ce RP, cela crée réellement du RP, de belles scènes, je peux citer une mission que m'a donnée le FLA de capturer vivant un individu, mais du fait du respawn lit désactivé, cela ne m'encourage pas à risquer la vie de mon perso en sachant que je pourrais perdre une trentaine de niveaux en craft...
    Merci de prendre le temps de lire cette suggestion,

Punisher

Ton idée est vrmt bonne. Il faut juste beaucoup insisté sur le point d'être actif en tant que Mercenaire, pour mériter de respawn sur ton lit. Beaucoup pourrait sortir de bonne parole lors de la demande, pour finalement montrer que du vent, après la délégation de leur "privilège".