Archive Retrait d'un TO de 24h du discord, whz2/!/Spray2caca

whz2

Protection Civile
Inscrit
14 Juin 2026
Réactions
0
  • Votre Discord : whz2
  • Pseudo en jeu : Spray2caca
  • Sanction contestée : (Avertissement / Kick / Ban / Autre): Warn/TO 24h
  • Staff ayant appliqué la sanction : Eclipse
  • Date et heure de la sanction : Vendredi, 28/08 20h37
    • Explications détaillées de votre version des faits : Tout avait commencé quand j'ai lancé discord pour aller en vocal 3 où il y avait du monde, en paralèlle j'étais entrain de jouer sur le serveur. Durant cette période, je disais a PALADIN COMBINE a quel point le gameplay PC était peu amusant/ennuyant en ce-moment du au manque de joueurs sur le serv a cette heure-là(chose que j'ai 100% le droit de dire), puis l'Animateur TEST Hawk dit la chsoe suivante qui m'a affecté "Oui le serveur est aussi vide que ta triste vie", j'ai rétorqué poliment en disant "Je reste pas assis sur ma chaise gaming à camper le serv 24/24 7/7", apparament cela ne lui a pas plu car il a commencer a dire que je venais en voc que pour "crasher mon venin" sur les gens, et à commencer a me menacer de me ban, je lui fais alors une remarque pertinante : "Tu es animateur, pas modo". Il continue alors à dire qu'il "connait du monde" et qu'il peut me faire ban. Pour finir 30m après je reçoit un Timeout du serv de 24h injustifiable sous prétexte que "j'insulte les gens".
  • Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : L'animateur Test n'est pas un modérateur et on l'a jamais remis en question lors de sa plainte.
  • Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : Témoin : Paladin Combine
  • Informations supplémentaires : J'ai besoin du retrait de cette sanction pour acceder au recrutement OTA qui me tiens a coeur.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2026-08-28 205827.png
    Capture d'écran 2026-08-28 205827.png
    217.1 KB · Affichages: 11
  • Capture d'écran 2026-08-28 203627.png
    Capture d'écran 2026-08-28 203627.png
    9.9 KB · Affichages: 11