- Votre Discord : Bill
- Description détaillée : Bonjour à tous. Je suis un nouveau joueur sur le serveur et je dois dire que le peu de temps que j'ai passé dessus m'a tout de suite convaincu. Mais il y a une chose qui me dérange légèrement.
- Idée / Objectif (si suggestion) : Les horaires de jeux du serveur permettent de garder un suspens et une envie irrépréssible de jouer, moi et mes amis attendont 16h30 avec impatience et la semaine nous pouvons toujours être sur qu'aux horaires du serveur il y a des joueurs. En revanche, mon idée pour le serveur est d'allonger la plage horaire d'ouverture du serveur pendant les week-end uniquement. Pourquoi cela ? Afin que les joueurs puissent venir le samedi et le dimanche plus longtemps profiter du serveur étant donné que la grande majorité des joueurs sont là pendant le week-end et pour certain uniquement à ce moment là.
Cela pourrait avantager le serveur permettre des scènes plus profondes et qui pourraient même durer tout le week-end avec des retournements de situation, des trahisons mais aussi simplement des moments de calme et de travail qui permettent aux joueurs de souffler ou de commercer avec plus de joueurs. - Informations supplémentaires : la chose qui m'a poussé à faire cette suggestion c'est les horaires du dimanche : 16h30 - 2h00 du matin, je pense que les travailleurs / étudiants seraient ravis d'avoir plus de temps pour jouer l'après-midi et de ne pas être pénalisé par les chomeurs ( comme moi
) qui peuvent jouer et farm tout le temps
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande et n'hésitez pas à me répondre ici ou sur discord ( Bill ) si vous avez des idées qui permettraient d'améliorer cette suggestion.