Refusé Suggestion : Revoir l’interdiction faite aux Vortigaunts de looter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ching Hiller

Citoyen
Inscrit
7 Décembre 2025
Réactions
0
Pour moi, empêcher les Vortigaunts de looter est une interdiction qui n’a ni cohérence ni sens en RP.
Les Vortigaunts peuvent fouiller pour chercher de la nourriture ou d’autres ressources utiles, et cela fait partie de leur survie. Leur véritable base d’échange, elle, reste centrée sur les larves et les headcrabs — ce qui est déjà un marqueur clair de leur culture et de leur place dans l’univers.

Interdire entièrement le loot aux Vortigaunts reviendrait à pourrir leur RP et à limiter artificiellement leurs interactions. Je trouve même cela injuste, surtout qu’il n’existe pour le moment aucun règlement dédié aux Vortigaunts pour guider les joueurs.
Ce manque de cadre vient du fait que le gestionnaire de la faction aurait dû, avant de recruter des joueurs Vortigaunts, mettre en place un règlement, des règles claires et une vision RP cohérente.

Actuellement, l’interdiction est donc appliquée sans support, sans justification RP solide, et pénalise la faction plus qu’elle ne l’encadre.

Il y a bien un règlement que j'ai rédigé ce matin : Règlement Serveur
Vous court-circuitez le roleplay anti-citoyen en farmant les conteneurs de loot, ce n'est pas le but du roleplay Vortigaunt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.