Refusé Système de Zone Cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rouge

HL:A
Responsable Animation
Pôle Bienfaiteurs
Protection Civile
Forces Transhumaines
Inscrit
5 Novembre 2025
Réactions
18
  • Votre Discord : @rougelefou
  • Description détaillée : Faire un Minimum de Citoyen dans une zone qui serait Ducoup la zone "Terminal" , Pour que l'on ai par exemple comme le 26/11/2025 une Session Entière de Citoyenne oui, mais avec que 3-4 Citoyens qui font du RP en Cité. Il faudrait que ca soit comme les pigeons par exemple ca bloque le fait de Charger son perco Marginaux et Ducoup force le Rp cité, qui n'est pas assez poussé.
  • Idée / Objectif (si suggestion) : Rendre le RP Cité plus intéressant et ne pas avoir la Mafia Italienne/Armée de Marginaux que l'on à déja.
  • Informations supplémentaires : Si vous avez d'autres questions posez les moi ^^ !

Je ne suis pas spécialement friand de cette idée, brider les joueurs n'est pas la solution, je ne pense pas que ça plaise au long terme à la communauté de les empêcher de jouer Anti-Citoyen, s'ils n'ont pas envie d'être de fidèles loyalistes et travailleurs, c'est leurs choix et ce choix ne doit pas être dicté par un système automatique du serveur. Après, c'est que mon avis.

Je ne suis pas spécialement friand de cette idée, brider les joueurs n'est pas la solution, je ne pense pas que ça plaise au long terme à la communauté de les empêcher de jouer Anti-Citoyen, s'ils n'ont pas envie d'être de fidèles loyalistes et travailleurs, c'est leurs choix et ce choix ne doit pas être dicté par un système automatique du serveur. Après, c'est que mon avis.
Je te comprend entièrement, mais enfaite faudrait mettre genre un moyen de priorisez aussi le RP cité, car ont est quand même sur un HL2rp, et surtout en 2016 y'a pas tout le monde qui part en BV/ZI etc. Mais oui je comprend ton PoV

Refusé, malheureusement, le RP en Cité est déjà énormément poussé, nous ne pouvons pas forcer les gens à jouer tel ou tel personnage. Ça a toujours été comme ça, la majorité préfère le rp "illégal" au rp "légal".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.