Refusé Trame narrative pour le serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grimme

Assemblée Centrale du Cartel
Inscrit
26 Janvier 2026
Réactions
26
  • Votre Discord : Grimme

• Description détaillée : Qu’est-ce que j’entends par une trame narrative ? Eh bien, une histoire avec un fil rouge, quelque chose qui tiendrait le serveur en haleine et qui donnerait du travail à toutes les factions. Forcément, pour ce genre de projet, il faut avoir des animateurs qui n’ont pas peur de mener des animations sur le long terme. Donc, je pense que... Ça permettrait de mettre en place un engouement RP, quelque chose qui unirait tout le monde sous la même bannière, peu importe la faction.

• Idée / Objectif (si suggestion) : Par exemple, les conséquences de la crise économique que le serveur va traverser dans les semaines à venir, les sessions de travail n’étant plus rentables. Pendant cette période de faiblesse, peut-être que l’anti-citoyenneté profitera de l’occasion pour mener des opérations.

• Informations supplémentaires : Non

Nous préférons laisser les joueurs créer l'histoire du serveur plutôt que d'imposer une vision administrative, si la cité est en faillite économique, c'est donc une répercussion IC, il y a déjà une trame qui s'est créé automatiquement et uniquement via des scènes RP concernant le Groupe Eden, par exemple. Donc en soit, oui il y a une trame narrative, mais elle est créée par les joueurs seulement, pas par l'administration. On pousse les valeurs de " chaque action a ses conséquences "

Je me permets de répondre, mais les actions sont assez punitives, expliquant que les joueurs ne veulent pas se lancer (beaucoup trop à perdre), alors que les animateurs peuvent lancer des choses, les joueurs les suivront

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.