- Votre Discord : Vaking.1
- Pseudo en jeu : Je ne me rappelle plus de tous mes personnages en jeu, mais j'étais dans l'assemblée centrale du cartel en tant que Yack Marties, Protection civile en tant que i3 et S.T.C. en tant que personnage événementiel.
- Sanction contestée : Bannissement
- Staff ayant appliqué la sanction : L'ensemble de la Direction
- Date et heure de la sanction : 26/02/2026 (je crois normalement)
- Explications détaillées de votre version des faits :
- Lors d’une discussion avec French Studio, j’ai reçu un appel d’Eclipse. Il m’expliquait que j’aurais probablement divulgué des informations concernant Résonance Projects. Sur le moment, j’ai cru à une blague, mais son ton était étrange, donc j’ai décidé de discuter sérieusement avec lui jusqu’à ce qu’il me demande de venir sur le serveur de Résonance Projects. Cependant, j’étais déjà banni du serveur Discord.
Après avoir été débanni afin de pouvoir discuter de la situation, la direction et les responsables m’ont demandé de montrer mes messages privés avec Atlas et d’autres personnes afin de vérifier si c’était moi qui avais transmis certaines informations concernant Résonance Projects.
Je leur ai ensuite demandé ce qu’il se passait réellement. Ils m’ont expliqué qu’ils avaient discuté avec Atlas et qu’il aurait évoqué des informations qu’il n’était pas censé connaître, comme le prétendu problème financier d’Alucard, entre autres.
Je leur ai alors expliqué, lors de la discussion vocale, que cela n’avait aucun sens et qu’Atlas avait probablement fait des suppositions à la suite de nos échanges, mais que je ne lui avais communiqué aucune information de ce type.
Même après de nombreuses recherches et après avoir montré mes conversations et informations personnelles, aucune preuve valable n’a été apportée démontrant que j’avais transmis ces informations. Pourtant, à la fin de la discussion, un bannissement a tout de même eu lieu.
Par la suite, une discussion entre Khall, Eclipse, Atlas et moi-même a eu lieu afin d’essayer d’arranger la situation. Atlas a confirmé qu’aucune information importante ne lui avait été donnée. Les seules informations que je lui avais partagées concernaient mes ressentis sur leur projet, ce qui n’avait donc aucun rapport avec les supposés problèmes financiers d’Alucard, par exemple.
À la suite de ces échanges, Atlas et Khall ont fini par trouver un terrain d’entente et se sont calmés, redevenant simplement de simples connaissances. - Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Aucune preuve valable n’a été apportée et, si l’on suit la logique, toutes les informations que j’aurais probablement données sont fausses car Alucard a raconté de fausses informations.
- Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : Discussions avec l'ensemble de la direction et avec French studio
- Informations supplémentaires : Aucune