Suggestion Voice line de la Milice

Decathlon

Assemblée Centrale du Cartel
Protection Civile
Inscrit
7 Novembre 2025
Réactions
8
  • Votre Discord : decathlon | 938073949311475782
  • Description détaillée : Je trouve qu'il serait intéressant de mettre des voices lines de la Milice, hors les annonces automatiques, je m'explique, un staff veut incarner la milice, comme on a déjà pu le voir, des voices lines sont présentes tel que "Attaques revendiqué" etc. Seulement, je trouve ça dommage de ne pas utilisé celle de Half Life 2 directement, tel que "Activité anti civile confirmé dans cette communauté" et toutes les autres, ceci permettrait de rajouter de l'immersion ainsi qu'une utilité supplémentaire, l'overwatch pourrait aussi parler sur la radio de la Milice/PC, pour rappeler par exemple "BOL : Mason Carter, récompense à la clé" "Unité PC locales aux rapport". (Une vidéo en anglais analys le fonctionnement et donne certaines voice lines disponible tel que : BOL, citoyen, etc [
    ] je vous conseil si vous souhaitez de la regarder entièrement).
  • Idée / Objectif (si suggestion) : Rajouter de l'immersion et une utilité supplémentaire à la Milice
  • Informations supplémentaires : Je ne le sais si le staff incarnant la Milice peut déjà faire ceci, mais je préfère tout de même faire une suggestion.

Dernière édition: