Cosmo
HL:A
Responsable Serveur
Pôle Lambda
Protection Civile
- Inscrit
- 5 Novembre 2025
- Réactions
- 29
- Votre Discord : Cosmo
- Votre pseudo en jeu : Yuri Kolesnikov
- Nom du staff visé : Rouge
- Raison de la plainte : Abus de pouvoir, comportement inapproprié.
- Description détaillée des faits : Il y avait deux PC dans les égouts en train d'arrêter un anti-citoyen, (déjà, 2 PC dans les égouts c'est quand même pas mal comme action) là n'est pas la question, Rouge s'est amusé à faire spawn des fast zombies, des fast headcrab, des zombies, des headcrabs et même des poisons zombies dans mon dos durant la fusillade, bizarrement, les deux membres de la PC n'avait pas cette belle surprise, dans le seul et unique but de me forcer à mourir, ce qui fut au final le cas puisque je n'avais plus de vie.
La perte de stuff n'est pas du tout un problème étant donné que je peux tout recraft en x5 s'il le faut. C'est juste la manière dont c'est fait, donc j'aimerais non seulement une sanction car en plus de ne pas assumer ticket et d'être directement sur la défensive mais aussi le remboursement du stuff pour m'éviter de perdre mon nombre incalculable de ressource perdue pour quelque chose qui n'est pas légit.
Et aussi le fait qu'il s'agit d'un membre du Pôle Bienfaiteurs, et interfère donc dans les "animations" du Pôle Lambda en faisant spawn des nécrotiques dans mon dos à quelques mètres de moi pendant une fusillade avec la PC dans les égouts. Bizarre, qu'il y est des fast zombies, des fast headcrab, des poisons zombies etc qui se mettent à attaquer un anti-citoyen pile au moment où il est en fusillade alors que d'habitude, il n'y en a jamais.
- Date et heure de l’incident :23h15 le 22/11/2025
- Preuves obligatoires (captures, vidéos, logs) : Les logs visibles dans la console de quand il fait spawn les zombies dans mon dos en pleine fusillade avec la PC.
- Témoins éventuels : Tohey, Eclipse, Vaking.
Dernière édition: